Orthodontiste Genève Contact:
Adresse: quai des bergues, 27 1201 Genève, Suisse
Tel:(+41) 022 731 28 76, E-mail: geneva(at)basmile.com Spécialité: - Orthodontie esthétique et Invisible par gouttières transparentes plastiques - La clinique B And Smile® du lac de Geneve est specialisee dans l'orthodontie esthétique et fonctionnelle du sourire© Docteur Bergeyron Patrice , Docteur Tribo Marco
L'orthodontie du XXIè siècle : c'est le détail du repositionnement esthétique et naturel de chaque unité dentaire.
L'orthodontie moderne: c'est le détail du repositionnement esthétique et naturel de chaque unité dentaire grâce à une experience et reconnaissance unique dans l'esthetique du sourire associées à des logiciels exclusifs d'aide au diagnostic orthodontique et une reconstitution 3D à partir d'empreinte optique et de logiciels de calcul avec visualisation des mouvements dentaires.
Les logiciels BAS® ont été developpés pour répondre à un haut niveau d'intégration des données, avec une ergonomie spécifique permettant aux praticiens de ce concentrer sur son diagnostique et sa pratique.
Notre suite logicielle permet de traiter directement les différentes informations pour un diagnostique précis et un suivi facilité.
jjjjjj
La reconstruction en 3 dimensions de votre dentition permet à nos ingénieurs certifiés B And Smile® d'assurer une cohérence dans la chaine de traitement de l'information permettant ainsi au praticien de ce concentrer sur leur diagnostique. Le cabinet est équipé de l’appareil radiologique Planméca 3D Proface dernière génération type cone-beam pour une reconstruction en 3D de vos dents, maxillaires et de votre visage. Ceci permet d’avoir une panoramique en « 3D » et de préciser le diagnostic et l’exploration médicale.
Le docteur Bergeyron a été le premier au monde à utiliser l'empreinte optique pour la réalisation de traitement d'orthodontie par aligneurs.

Cette méthode sans rayon et permet une numérisation immédiate en 3D de votre dentition.
Le cabinet est équipé de l’empreinte optique I-téro 2ème génération. Terminé le stress et l’imprécision de la pâte dans la bouche, une caméra inoffensive à capteur optique reconstruit au micron près les formes des dents et de l’arcade pour gagner du confort, du temps et de la précision dans la réalisation de l’appareil.

L'imagerie médicale permet aujourd'hui de visualiser les étapes de l'évolution de votre dentition.

D'un point de vue patient, vous visualiser le résultat final et le praticien controle l'évolution de votre traitement par rapprot à cette simulation.

wwwwwwwww
Votre cabinet d'orthodontie du lac de Genève met à votre disposition un cabinet virtuel au sein duquel vous retrouverez vos clichés, l'indication de votre prochain rendez-vous et bien plus encore...